Bourse

Sociétés

WORKDAY nomme un Directeur général France

AOF - 14 janvier 2020


(AOF) - Workday, spécialiste des solutions Cloud pour la gestion financière et des ressources humaines, annonce la nomination de Jérôme Froment-Curtil en tant que Directeur général France et François Cadillon au titre de Vice-Président pour l’Europe continentale.

Jérôme Froment-Curtil a rejoint Workday France en avril 2019 en tant que Directeur Général de Workday en France. Fort de 20 ans d'expérience dans le secteur du logiciel d'entreprise, Jérôme a fait valoir sa capacité à développer les ventes dans des secteurs clés. Centré sur les ventes EMEA et les services globaux chez SAP, il était jusqu'à récemment directeur général d'Unit4 Business Software couvrant l'Europe du Sud.

François Cadillon rejoint Workday en tant que Vice-Président pour l'Europe continentale. Ingénieur de formation, François cumule 30 années d'expérience dans les technologies de l'information. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction commerciale chez MicroStrategy, l'un des leaders de l'analyse et de la mobilité, où il devient Vice-Président pour le Royaume-Uni et l'Europe du Sud.