Actualités

Sociétés

Guillaume Berthiaux est promu responsable commercial de la Gestion Privée de Sofidy

AOF - 20 avril 2021


(AOF) - Sofidy a annoncé la nomination de Guillaume Berthiaux en qualité de responsable commercial de la Gestion Privée. Rattaché au Directeur de l’Epargne, Guillaume Berthiaux aura pour mission de diriger et d’accompagner l’équipe de conseillers en gestion de patrimoine de Sofidy répartie sur toute la France. Il assurera notamment le bon développement de l’offre de gestion privée de Sofidy en cohérence avec les besoins et les problématiques spécifiques de sa clientèle patrimoniale.

Guillaume Berthiaux, 33 ans, a commencé sa carrière en 2011 en tant que conseiller en patrimoine financier chez BNP Paribas avant de devenir Directeur d'agence en 2015. En février 2017, il rejoint Sofidy en tant que conseiller en Gestion Privée, avant d'être promu responsable commercial de la Gestion Privée.

Guillaume Berthiaux est titulaire d'un Master 2 International Business de l'Université Macquarie de Sydney avec une spécialisation en gestion de portefeuille. Il est également titulaire du diplôme " Expert en conseil patrimonial " de l'AUREP.