Stratégie

Michel Legros, directeur général, et Olivier Delooz, directeur général délégué, Clartan Associés

"Nous partageons une communauté d’intérêts avec nos clients, qui ont une grande confiance dans la société grâce à la stabilité des équipes."

Funds Magazine - 25 Mars 2020 - Propos recueillis par Catherine Rekik

Investissements

A propos de Michel Legros

Michel Legros est directeur général et associé de Clartan Associés. Avant de rejoindre la société de gestion en 2003, il a travaillé chez HSBC CCF Securities en tant que vendeur institutionnel sur les actions européennes. Il a contribué au développement d’une clientèle sur la zone Belgique/Luxembourg entre 2001 et 2003. Il avait au préalable occupé différents postes au sein de la société de Bourse Wargny, de SG Warburg UBS et de Bear Stearns. Michel Legros est diplômé de l’institut commercial de Nancy et titulaire d’un master de la Wharton School of the University of Pennsylvania. 

A propos de Oliver Delooz

Diplômé de l’IEP de Paris et de HEC, Oliver Delooz a commencé sa carrière en 2000 chez EDF en tant que consultant externe. En 2003, il a rejoint KPMG Financial Services au poste d’auditeur financier senior. Il y a passé trois ans avant de rejoindre Clartan Associés, où il occupe le poste de directeur général délégué. Il fait partie des sept associés de la société de gestion. 

La société a récemment été rebaptisée. Ce changement de nom correspond-il à une nouvelle étape de développement ? 

Michel Legros. La société s’inscrit dans la durée, y compris en ce qui concerne les hommes et les femmes qui la composent. Rouvier Associés a été fondée en 1986, et nos principaux fonds existent depuis vingt-neuf ans. Nos clients s’inscrivent également dans la durée. Ce changement de nom en Clartan Associés marque notre volonté de poursuivre le développement à l’international et de mieux refléter notre collégialité. 

Olivier Delooz. La société a été créée avec un ADN patrimonial fort. Nous offrons à nos clients une gestion de...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner