La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 10 décembre 2014 - Delphine Iweins

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Vivien & Associés - Louise Rials

Le cabinet Vivien & Associés annonce la cooptation, au 1er janvier prochain, de Louise Rials en qualité d’associée. Elle renforce ainsi la pratique corporate et M&A du cabinet. Louise Rials intervient notamment dans le secteur des énergies renouvelables et a développé une expertise en matière d’acquisition et d’accompagnement corporate et contractuel de sociétés de biotechnologies. Après Sciences Po Paris, elle a été diplômée d’un DEA de droit de common law (Paris II, 2002). Louise Rials a commencé sa carrière au sein du cabinet Vivien & Associés en 2004, avant de rejoindre le cabinet Latham & Wathkins en 2006. Elle reviendra en 2009 chez Vivien & Associés.

Charles Russell Speechlys - Kim Campion

Kim Campion a rejoint le cabinet Charles Russell Speechlys, en tant qu’associé. Il vient y créer le pôle droit social du cabinet parisien, issu en août dernier de la fusion entre les cabinets Charles Russell et Speechly Bircham. Kim Campion est spécialiste des aspects sociaux des restructurations d’entreprise, de la gestion des conflits collectifs, de la négociation avec les instances représentatives du personnel et des contentieux afférents. Avocat au barreau de Paris, il a commencé sa carrière, en 2001, au sein du cabinet Paul Hasting avant de rejoindre trois ans plus tard le département social du cabinet Latournerie Wolfrom & Associés, puis celui du cabinet Eversheds en 2006. En 2010, il deviendra associé du cabinet Courtois Lebel. Kim Campion est le quatrième associé, en 2014, à quitter le cabinet Courtois Lebel, après Arnaud Moutet en avril, Gérard de Franclieu en octobre et Romain Pichot en novembre dernier (ODA 238).

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner