La lettre d'Option Droit & Affaires

L'événement

Betto Seraglini accueille un sixième associé

Lettre Option Droit & Affaires - 13 décembre 2017 - Coralie Bach

Betto Seraglini recrute une nouvelle associée en la personne de Gaëlle Filhol.

Gaëlle Filhol

Cette spécialiste de l’arbitrage commercial, qui exerçait chez White & Case depuis onze ans en tant que collaboratrice puis collaboratrice senior, intervient plus particulièrement dans les domaines de la construction et de l’énergie. Elle représente ainsi des grands groupes et sociétés cotées lors de litiges commerciaux ou de litiges liés à des problèmes de construction (retard, malfaçon, etc.), principalement dans le cadre d’arbitrage CCI. Elle est notamment intervenue auprès d’un consortium en charge de la construction d’un projet en Amérique centrale, sur un dossier de projet de construction dans le domaine du nucléaire, ou encore sur un dossier de construction au Moyen-Orient.

Après onze années passées au sein d’un cabinet anglo-saxon, où elle a notamment eu l’occasion de côtoyer Christophe Seraglini de 2007 à 2012, la nouvelle associée a décidé de rejoindre, au 1er janvier, la boutique spécialisée en arbitrage et contentieux international : «J’ai été séduite par l’esprit entrepreneurial du cabinet qui bénéficie par ailleurs d’associés très reconnus dans leur domaine. L’approche dynamique du cabinet permet de viser un large éventail de dossiers et de clientèles», souligne Gaëlle Filhol.

Cette dernière est diplômée d’un DEA de sociologie du droit (2003) et d’un DEA de droit international privé (2005) de l’université Panthéon-Assas. Après avoir effectué un stage chez Gide, elle intègre White & Case en 2007.

Avec cette arrivée, Betto Seraglini compte désormais six associés....

Identifiez-vous pour lire la suite de cet article

Pour lire ce contenu gratuit, connectez-vous à votre compte.

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr