La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 13 décembre 2017 - Aurélia Gervais

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

PwC Société d’Avocats - Aurélie Cluzel-d’Andlau, Sandra Aron, Valérie Fluck, Jean Melcion & Marc-Olivier Roux

PwC Société d’Avocats promeut cinq associés

Aurélie Cluzel-d’Andlau, 44 ans, commence sa carrière chez PwC Société d’Avocats en 2000 dans le département transactions spécialisé en droit social. En devenant associée, elle poursuit le développement des activités d’accompagnement aux opérations de fusions-acquisitions en droit social (due diligences) et renforce les activités post-opération (conseil et réorganisation) du cabinet.

Agée de 37 ans, Sandra Aron renforce l’activité de transactions immobilières. Elle est spécialisée dans les problématiques juridiques et fiscales de l’industrie immobilière et intervient pour le compte de fonds d’investissement et de fonds souverains. En 2005, Sandra Aron intègre EY Société d’Avocats, puis le cabinet Clifford Chance trois ans plus tard, avant de rejoindre PwC Société d’Avocats en 2010 en qualité de manager dans le département dédié aux services financiers. Elle est titulaire du DJCE (université de Strasbourg III, 2002) et d’un Mastère droit et management international (HEC, 2004).

Valérie Fluck est responsable du département droit des sociétés du cabinet à Strasbourg. Elle intervient plus spécifiquement dans les opérations de fusions-acquisitions et les problématiques de restructurations nationales et transfrontalières. Valérie Fluck commence sa carrière en 1995 au sein du cabinet strasbourgeois ASA Avocats, avant de rejoindre quatre ans plus tard le cabinet HSKA Avocats Associés Strasbourg. En 2000, elle intègre PwC Société d’Avocats au service d’entreprises franco-allemandes, du secteur des énergies renouvelables et de l’industrie. Agée de 47 ans, elle est titulaire du DJCE de l’université de Strasbourg III.

Identifiez-vous pour lire la suite de cet article

Pour lire ce contenu gratuit, connectez-vous à votre compte.

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr