La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 14 octobre 2015 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

AyacheSalama - Caroline André-Hesse

AyacheSalama se dote d’un département social avec l’arrivée de Caroline André-Hesse. Elle se charge de l’ensemble des problématiques liées au droit du travail et plus particulièrement des aspects sociaux liés aux opérations de restructurations et de fusions-acquisitions. Elle est accompagnée de deux collaboratrices : Justine Coret (qui devient counsel) et Jeanne Cordoliani. Caroline André-Hesse est diplômée d’HEC (1995) et titulaire d’un DESS de juriste d’affaires (Paris XI, 1995). Après avoir commencé sa carrière au sein du cabinet Rambaud Martel (1998-2005), elle rejoint Salans en 2006 dont elle devient associée en 2008. En 2009, elle participe à la création du cabinet Altana. Cette annonce de nouveau de département intervient tout juste un mois après celle du recrutement de Jacques Messeca, associé chargé de développer une pratique fiscale au sein d’AyacheSalama.

Ville du Havre - Pierre-Yves Nauleau

Pierre-Yves Nauleau devient directeur juridique et des marchés publics de la ville du Havre. Il anime une équipe comprenant une vingtaine d’agents. Placé sous la responsabilité de François Ruffier, directeur général adjoint, il sera chargé du service juridique, du conseil aux services, du suivi des contentieux, de la gestion des polices d’assurance hors construction, de la passation des marchés publics et du suivi des litiges liés à leur exécution. Il veille également au contrôle interne de la légalité des décisions de la Ville du Havre et de la CODAH (Communauté de l’agglomération havraise) et à la défense des...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner