La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 15 juin 2016 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Adamas - Guillaume Chaineau

Adamas annonce la nomination de Guillaume Chaineau comme associé. Il devient responsable du pôle aménagement, urbanisme et environnement du bureau de Paris. Il intervient en matière d’urbanisme et d’aménagement, ainsi que sur les sujets d’environnement et de foncier qui y sont liés, notamment en matière de ZAC, d’équipements pénitentiaires, judiciaires, universitaires, commerciaux ou d’infrastructures routières et de transports en commun. Il accompagne ainsi collectivités et aménageurs dans la structuration et la mise en œuvre de leurs opérations d’aménagement et de leurs projets d’équipement, pour la rédaction de leurs documents d’urbanisme (SCoT, PLU) et pour leur défense lors de contentieux. Diplômé de l’Institut de droit public des affaires (2004), titulaire d’un DEA de droit public (Paris II, 2003) et d’un DESS de droit des collectivités territoriales (Paris I, 2002), Guillaume Chaineau a commencé sa carrière au sein du cabinet CGCB & Associés au sein duquel il a animé le bureau parisien pendant huit ans, avant d’intégrer le département droit public des affaires du cabinet DS Avocats. Il avait intégré Adamas en 2014.

AyacheSalama - Frédéric Fuchs

AyacheSalama vient de recruter Frédéric Fuchs comme associé. Accompagné de Sébastien Dominguez, counsel, il est chargé de créer le pôle concurrence-distribution-contrats commerciaux du cabinet. Il intervient pour le compte d’entreprises françaises et internationales en matière de contrôle des concentrations, en antitrust, en droit de la distribution,...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner