La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 17 janvier 2018 - Aurélia Gervais

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

EY Société d’Avocats - Aurélie Denonnin, Emmanuelle Leroy, Sophie Muyard, Bruno Poulain & Sophie Revol

EY Société d’Avocats promeut cinq directeurs associés

Aurélie Denonnin, 42 ans, rejoint le bureau de Strasbourg en 2001. Elle accompagne des entreprises dans le développement de leurs projets en France et à l’international (projets d’acquisition, de développement et de transformation). Elle développe également une expertise significative en matière d’accompagnement juridique d’associations et de fondations. Elle est diplômée du DJCE et du Magistère de juriste d’affaires franco-allemand (1997), ainsi que d’un DESS de spécialiste en droit et ingénierie des réseaux de franchise et de distribution (université de Strasbourg, 1997).

Emmanuelle Leroy, 41 ans, officie depuis plus de seize ans au sein du département prix de transfert du cabinet. Elle est diplômée d’une Maîtrise de sciences de gestion finance-fiscalité (1997) et d’un DESS-fiscalité de l’entreprise (1999) de l’université Paris-Dauphine.

Sophie Muyard rejoint le département social du bureau de Paris en septembre 2002, après une expérience de sept ans au sein de Rambaud Martel (Orrick Rambaud Martel). Elle a notamment pour mission de développer les domaines du contentieux et des transactions. Elle apporte également son expertise en matière de santé et de sécurité au travail. Elle est titulaire du DEA de droit privé général et du DESS de contentieux et arbitrage de Paris II.

Bruno Poulain, 42 ans, rejoint le cabinet en 2015 pour contribuer au développement de la pratique droit international des investissements et arbitrage international. Ce docteur en droit (université de Bordeaux), commence son parcours professionnel à Unidroit en 1999, avant de rejoindre Teynier Pic & Associés, puis Watson, Farley & Williams.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner