La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre option Droit & Affaires - 17 juin 2015 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Pinsent Masons - Stéphane Gasne

Stéphane Gasne a intégré Pinsent Masons en qualité d’associé. Il rejoint ainsi l’équipe internationale consacrée aux projets d’infrastructures qui est composée de 150 avocats. Il interviendra dans des secteurs variés tels que l’énergie, les transports et le traitement des eaux, notamment en matière de concessions, de PPP, de construction et de financement de projets à travers l’Europe, l’Afrique et la zone Asie-Pacifique, et de projets pétroliers, gaziers et miniers. Stéphane Gasne est diplômé de l’IEP de Paris (2002), d’un DEA en droit international et d’un DESS en droit public de l’économie (Paris II, 2003). Il a commencé sa carrière comme avocat chez Gide Loyrette Nouel. Il a exercé au sein de l’équipe de droit public à Paris, au bureau de Shanghai, au sein du département projets à Paris et en détachement auprès de l’Agence française de développement. En 2013, il est devenu directeur juridique en charge des grands projets de la société Colas, filiale du groupe Bouygues, avant d’être nommé en 2014 directeur juridique de la Banque de développement d’Afrique de l’Est.

Freshfields Bruckhaus Deringer - Ward McKimm

Freshfields Bruckhaus Deringer annonce l’arrivée le 1er septembre prochain de Ward McKimm. Il codirigera, au niveau européen, sa pratique financement à effet de levier. Il devrait être installé au bureau de Londres, mais aura vocation à venir régulièrement à Paris, compte tenu de sa connaissance du marché français et de ses relations très étroites avec un certain nombre de fonds de private equity. Il bénéficie...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner