La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 2 juillet 2014 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

MAAF - Laurent Di Méglio

Laurent Di Méglio a récemment été nommé directeur juridique de MAAF. Il est directement rattaché au secrétariat général du groupe Covéa. Titulaire d’un DESS droit des affaires et fiscalité (université de Bourgogne, 1990), Laurent Di Méglio, 47 ans, commence sa carrière de juriste en 1990 comme avocat dans un cabinet dijonnais. En 1992, il rejoint la Caisse d’Epargne de Bourgogne, d’abord en tant que juriste, puis comme responsable du service juridique. Il entre à Socram en 1999 (à l’époque filiale de la MAAF), en qualité de responsable juridique, puis devient directeur juridique en 2002. En 2008, il est nommé secrétaire général de Socram en charge du pilotage des fonctions transverses : juridique et recouvrement, affaires institutionnelles, ressources humaines et communication interne, achats et immobilier.

Grinal Klugman Aumont et Associés

Grinal Klugman Aumont et Associés (GKA et Associés) vient de voir le jour. Ce cabinet est dédié au contentieux des affaires et des personnes en droit public, privé et pénal. Le cabinet se compose de trois associés. Patrick Klugman intervient en contentieux des affaires, droit pénal et droit de la presse. Il conseille de grandes entreprises et leurs dirigeants. Il a débuté sa carrière à son compte dans les locaux de l’avocat Francis Szpiner, avant de fonder, au mois d’octobre 2008, le cabinet PK Avocats. Gilles Grinal exerce en droit des affaires, notamment en droit des procédures collectives, que ce soit en matière de suivi de procédures, de présentation de plan de cession...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner