Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 2 septembre 2015 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

McDermott Will & Emery - Mélanie Bruneau

McDermott Will & Emery annonce le recrutement de Mélanie Bruneau comme associée en concurrence. Elle travaillera au sein des bureaux de Bruxelles et Paris. Elle intervient régulièrement devant les autorités européennes et françaises sur différents aspects du droit de la concurrence, de la distribution et des pratiques commerciales, ainsi qu’en droit européen et intervient sur des opérations de contrôle des concentrations, d’entente et d’aides d’Etat, pour le compte de grands groupes français et internationaux. Elle intervient notamment dans les secteurs des transports et de la logistique, de l’aviation, des biens de consommation, de l’agroalimentaire, des produits chimiques et de la technologie, et tout particulièrement en matière de conformité. Titulaire d’un DJCE (Rennes, 2000) et diplômée de l’Ecole normale supérieure de Cachan (2000), elle exerçait précédemment en tant qu’associée au sein de K&L Gates.

Wragge Lawrence Graham & Co - Claire Le Gall-Robinson

Wragge Lawrence Graham & Co annonce le recrutement de Claire Le Gall-Robinson comme associée. Accompagnée de sa collaboratrice Natacha Baratier, elle intervient en corporate M&A, particulièrement dans le domaine du Private Wealth. Elle représente des groupes familiaux ainsi que des sociétés multinationales dans le cadre d’opérations de croissance externe et de restructurations internes. Elle conseille également des holdings familiales sur des questions de gouvernance, touchant notamment au contrôle du capital, à l’organisation de la liquidité des titres ou à la transmission...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner