La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 24 juin 2015 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Ngo Jung & Partners - Yvette Heeraman & Aurélie Boulbin

Yvette Heeraman
Aurélie Boulbin

Le cabinet Ngo Jung & Partners annonce les arrivées d’Yvette Heeraman et Aurélie Boulbin comme associées.

La première prend la direction du pôle social du cabinet. Elle intervient en conseil en droit du travail et en droit de la sécurité sociale, ainsi qu’en contentieux. Diplômée de Paris II, elle a commencé sa carrière chez hw&w, cabinet de droit des affaires franco-allemand, avant de rejoindre l’équipe contentieux du cabinet Baker & McKenzie en septembre 1998. En 2010, elle a fondé sa propre structure dédiée au droit social.

Aurélie Boulbin rejoint quant à elle le pôle contentieux et procédures collectives, mené par Marion Ngo. Elle intervient en matière de procédures collectives pour le compte de créanciers, d’acquéreurs et d’actionnaires. Elle assiste également ses clients français et étrangers dans le traitement judiciaire ou amiable de leurs litiges relevant notamment du droit des contrats, du droit de la distribution (rupture de relations commerciales établies, franchise, pratiques restrictives de concurrence…), du droit des baux commerciaux et du droit bancaire (responsabilité des établissements de crédit et des prestataires de services d’investissement). Titulaire d’un DESS de droit des affaires et fiscalité (Paris II, 2001), elle a exercé durant douze ans chez Baker & McKenzie dont elle était devenue local partner en 2013. Le cabinet Ngo Jung & Partners confirme ainsi ses ambitions de développement à la suite de sa séparation d’avec l’équipe de Cohen Amir-Aslani en avril dernier (ODA 257). Le cabinet compte aujourd’hui 8 associés et 14 collaborateurs.

Aklea - Sandra Corcos & Nadia Ripert

Sandra Corcos

Aklea compte deux nouveaux associés : Sandra Corcos et Nadia Ripert.

La première a...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner