La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 25 juin 2014 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Taj - Julien Pellefigue

Julien Pellefigue, 38 ans, vient de rejoindre Taj comme associé. Il intègre l’équipe prix de transfert, dont il a été collaborateur durant quelques années. Diplômé de l’Ecole centrale Paris et docteur en sciences économiques de l’université Paris II, il a commencé sa carrière à New York en recherche opérationnelle. En 2003, il intégrait le cabinet Taj, avant de poursuivre son parcours en 2006 chez A.T. Kearney, où il participait à des missions de stratégie, principalement pour le compte de fonds de private equity et de grands acteurs du secteur public et de l’industrie des télécom & média. En 2010, il devenait associé au sein de Tera Consultants, en charge des missions d’expertise économique dans le cadre de contentieux concurrentiels.

AZAN Avocats Associés - Raphaël Romi

AZAN Avocats Associés accueille Raphaël Romi comme associé. Agrégé de droit public et spécialiste des questions environnementales, son arrivée permet au cabinet de structurer le volet environnemental des projets qui lui sont confiés, notamment dans le cadre de la transition énergétique. Âgé de 59 ans, Raphaël Romi intervient principalement en conseil et en contentieux dans les domaines du droit national, européen et international de l’environnement, du droit des énergies, du droit de l’urbanisme et du droit public des affaires. Il était auparavant associé au sein du cabinet Antelis à Nantes, après avoir exercé plusieurs années en tant qu’associé de Lysias Partners à Paris. Il est par ailleurs directeur du Master 2 recherche, mention droit...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner