La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de l'été

Lettre Option Droit & Affaires - 26 août 2015 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

McDermott Will & Emery

McDermott Will & Emery s’apprête à investir le marché de La Havane. La firme d’origine américaine a en effet annoncé avoir noué un partenariat avec le cabinet hispanique Olleros Abogados pour créer un desk cubain à travers lequel les deux cabinets uniront leurs forces pour accompagner les investissements locaux de leurs clients d’origine américaine et européenne. Olleros Abogados aurait également l’ambition d’ouvrir un bureau à La Havane dès que la réglementation cubaine le permettra. Si McDermott est le premier cabinet installé en France à officialiser son intérêt pour l’île, d’autres firmes d’origine américaine seraient également attentives au développement du marché local, notamment dans les domaines énergétiques, de la santé, de l’hôtellerie et des télécoms.

Ginestié Magellan Paley-Vincent - Pierre de Montalembert

Pierre de Montalembert a rejoint Ginestié Magellan Paley-Vincent comme associé en droit de la concurrence et en droit européen. Il conseille des sociétés dans leurs opérations de concentrations, lors des enquêtes et des contentieux de concurrence, ainsi qu’en matière commerciale, de distribution et en droit européen. Titulaire d’un DEA de droit international privé et droit du commerce international (Paris  I, 1978), il est également diplômé de l’ESCP (1976) et de la New York University Law School (1981). Il a commencé sa carrière chez Siméon Moquet Borde & Associés en 1982, devenu en 1991 Siméon & Associés et qui a finalement fusionné avec Lovells en novembre 2001, pour devenir neuf ans plus tard Hogan Lovells.

Winston & Strawn - Maria Kostytska

Maria...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner