La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 26 novembre 2014 - Delphine Iweins

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

LMBE - Sandra Strittmatter

Sandra Strittmatter a récemment rejoint le cabinet LMBE en tant qu’associée. La quatorzième associée du cabinet intervient aussi bien en contentieux qu’en conseil et négociation contractuelle dans tous les domaines du droit de la propriété intellectuelle, du droit de l’informatique et des nouvelles technologies, du droit de la consommation et du droit de la publicité. Titulaire d’un DESS de droit de l’informatique et du multimédia (Paris II), d’un LLM en droit international et comparé de la propriété intellectuelle du King’s College de Londres et d’un LLM de l’université de Cologne, Sandra Strittmatter a commencé sa carrière en 2001 au sein du département propriété intellectuelle du cabinet Jones Day avant d’intégrer celui du cabinet Latham & Watkins en 2004. En 2009, elle rejoint la direction propriété intellectuelle de Pernod Ricard jusqu’en 2013, où elle devient associée du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent. Sandra Strittmatter est aussi membre du conseil d’administration de l’Association des praticiens du droit des marques et des modèles (APRAM).

Archers - Jean-Louis Médus

Jean-Louis Médus rejoint le cabinet Archers, anciennement Godet, Gaillard Solle Maraux & Associés, en qualité d’associé. Il vient renforcer le pôle corporate-capital investissement. Jean-Louis Médus conseille des investisseurs français et étrangers, des entreprises ainsi que leurs dirigeants dans leurs opérations de fusions, acquisitions et restructurations. Titulaire d’un DESS de juriste d’affaires (1986) et d’un MBA majeur...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner