La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 28 janvier 2015 - Delphine Iweins

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Vatier & Associés - Delphine Ricard

Delphine Ricard intègre le cabinet Vatier & Associés en tant qu’associée. Elle traite notamment des problématiques de protection sociale et de sécurité sociale et a aussi développé une expertise de gestion de restructurations et de réorganisation sociale de l’entreprise. Titulaire d’un DESS droit et gestion de la protection sociale en France et en Europe (Paris X), Delphine Ricard a exercé dans le cabinet Lefèvre, Pelletier & Associés, puis au sein du cabinet Alérion. En 2009, elle participe à la création du département droit social du cabinet Carbonnier Lamaze Rasle & Associés. Avant de créer quelques années plus tard sa propre structure, Carakters, dans laquelle elle conseillait des entreprises françaises et étrangères dans tous les domaines du droit social.

Laude Esquier Champey - Nathalie Karpik

Nathalie Karpik a rejoint le cabinet Laude Esquier Champey en tant qu’associée. Elle intervient particulièrement en droit commercial et de la distribution en assistant ses clients dans leurs choix et stratégies de développement commercial dans la rédaction et la négociation de leurs contrats commerciaux et la mise en place de leurs pratiques commerciales. Diplômée d’HEC (1992), d’un DESS fiscalité internationale (Paris XI, 1992) et d’un DEA droit des affaires et de l’économie (Paris I, 1990), Nathalie Karpik a été associée du cabinet Tessler & Associés puis de Latournerie Wolfrom & Associés, dont elle a dirigé le département contentieux des affaires et droit de la distribution. Elle a finalement fondé sa propre boutique Karpik Avocat.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner