La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 28 mars 2018 - Aurélia Gervais

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Diane-Laure Grand est promue secrétaire générale de Sefri-Cime

Diane-Laure Grand, directrice juridique et administratif du promoteur immobilier Sefri-Cime, devient secrétaire générale. Avant de rejoindre le groupe en 2013, Diane-Laure Grand exerce au sein du cabinet MB& Associés (2004-2006), puis en droit immobilier chez Linklaters (2006-2013). Elle est titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires (1996) et d’un DEA de droit des affaires (1997) de l’université Aix-Marseille. Elle est également diplômée de Sciences Po (2000).

186 Avocats accueille deux associés

Pauline Chanel
Alexandre Riou

Pauline Chanel exerce une activité de conseil et de contentieux en droit social dans ses aspects individuels et collectifs au service des entreprises (grands comptes/PME/TPE) et des particuliers. Elle assiste également sa clientèle sur des dossiers de droit pénal général. Pauline Chanel débute au sein de Toison Villey Broud (2006-2009), avant de se mettre à son compte (2009-2017). Elle est titulaire d’une Maîtrise de droit privé (université Paris X, 2003) et d’un DEA de droit des affaires (université Paris I, 2004).

Alexandre Riou assiste régulièrement ses clients en matière commerciale et en droit des sociétés, mais bénéficie également d’une expertise en procédures collectives et droit pénal des affaires. Il débute en 2009 chez Willkie Farr & Gallagher, avant de rejoindre quatre ans plus tard Gondran de Robert Avocats (2013-2016). Il est titulaire d’un Master 1 de droit des affaires (2007) et d’un Master 2 de droit des affaires et fiscalité (2008) de l’université Paris II, ainsi que d’un LL.M. (New York university, 2009).

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner