La lettre d'Option Droit & Affaires

L'événement

Karl Hepp de Sevelinges et François d’Ornano quittent Gide pour Jeantet

Lettre Option Droit & Affaires - 28 octobre 2015 - Ondine Delaunay

Le cabinet Jeantet s’apprête à accueillir deux nouveaux associés : Karl Hepp de Sevelinges et François d’Ornano. Accompagnés de leurs équipes, les deux associés quitteront dans quelques jours le cabinet Gide Loyrette Nouel au sein duquel ils évoluent depuis le début de leur carrière.

François d’Ornano est spécialisé en acquisition et en financement de projets immobiliers ainsi qu’en droit des baux commerciaux et en droit de la construction. Il intervient pour le compte d’investisseurs français et étrangers. Il est diplômé d’un DEA en droit international privé (Paris II, 1998) et a débuté au sein du département financements immobiliers de la firme française à Paris, avant d’être envoyé à Budapest en 2000 pour participer au développement local du bureau de la firme. En 2004, il intègre le bureau de Belgrade (Serbie) dont il est nommé associé en 2008, avant de prendre la tête du bureau de Budapest en 2009. Il a par la suite coordonné et supervisé l’activité de la firme dans les Balkans dans le cadre du South-East Europe Group qu’il a créé, avant de rentrer au sein du bureau parisien en septembre 2012. Le cabinet précisait alors à ce moment-là qu’il continuerait «à suivre le développement du bureau de Budapest en s’attachant plus particulièrement à renforcer les capacités d’intervention de ce bureau dans les pays de la région où le cabinet n’est pas directement implanté (pays de l’ancienne République fédérale de Yougoslavie, Tchéquie et Slovaquie)».

Karl Hepp de Sevelinges intervient pour sa part en droit des fusions-acquisitions et en droit des sociétés, principalement dans le cadre de projets d’investissement transfrontaliers. Il conseille des entreprises industrielles, des institutions financières et des fonds d’investissement tant en France que dans les...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner