La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 29 novembre 2017 - Aurélia Gervais

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Bersay & Associés - Nathalie Cerqueira & Anne-Lise Puget

Nathalie Cerqueira
Anne-Lise Puget

Bersay & Associés promeut deux associées

Bersay & Associés renforce son pôle dédié au droit social avec la nomination de Nathalie Cerqueira et Anne-Lise Puget au rang d’associé. Toutes deux assistent les entreprises en droit du travail, tant sur les relations individuelles, que collectives. Elles interviennent à la fois en conseil, en contentieux et en droit pénal du travail.

Nathalie Cerqueira est titulaire d’un DEA de droit des affaires (université Paris X, 1999). Après avoir passé cinq ans chez Gide, elle rejoint Bersay & Associés en tant que collaboratrice en 2007, avant d’être promue of counsel.

Anne-Lise Puget commence sa carrière chez Kramer Levin en 2005, avant de rejoindre trois ans plus tard Herbert Smith Freehills. Elle intègre Bersay & Associés en 2010, en tant que collaboratrice, puis est promue of counsel. Anne-Lise Puget est titulaire d’un DEA de droit privé (université de Rennes), d’un LL.M en droit anglais (université de Northumbria, Newcastle), ainsi que d’un Mastère spécialisé en droit des affaires internationales et management (Essec).

Racine - Maud Bakouche

Racine annonce la nomination de Maud Bakouche en qualité d’associée

Le cabinet Racine promeut Maud Bakouche en qualité d’associée au sein de l’équipe corporate-M&A, qui compte désormais cinq associés à Paris. Agée de 40 ans, Maud Bakouche intervient auprès de groupes français et étrangers en droit des sociétés, dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, d’investissements stratégiques et de joint-ventures, en France et à l’international, notamment dans le secteur des médias. Elle conseille également des sociétés et équipes de...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner