La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 30 avril 2014 - Ondine Delaunay

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Ashurst - Stéphanie Vannier Corbière

Ashurst annonce la nomination de Stéphanie Vannier Corbière en tant qu’associée au sein du département banque & finance du bureau de Paris. Agée de 34 ans, elle intervient en financement d’acquisition, tout particulièrement dans le cadre d’opérations LBO, mais se charge également d’autres opérations de financements structurés, ainsi que des opérations de restructuration de dette. Elle conseille tant des investisseurs dans le cadre d’acquisitions d’entreprises, que des banques ou des fonds. Titulaire d’un DESS de droit des produits et marchés financiers (Paris XI /ESCP–EAP) et diplômée de l’EDHEC Business School, elle a rejoint le bureau de Paris d’Ashurst en 2006. Elle avait été détachée au bureau de Londres de 2011 à 2012. Ashurst Paris comptera, dès le 1er mai, 19 associés et 6 counsels.

King & Wood Mallesons SJ Berwin - Natasha Tardif, Pierre-Louis Sévegrand-Lions & William Robert

King & Wood Mallesons SJ Berwin annonce la cooptation de trois nouveaux associés au sein de son bureau parisien. 
Natasha Tardif devient associée du département concurrence et droit européen. Elle conseille des groupes internationaux devant les juridictions et autorités françaises et communautaires, principalement sur des questions d’ententes et d’abus de position dominante, ainsi que de contrôle des concentrations. Elle intervient notamment dans les secteurs de la pharmacie, des jeux et paris en ligne et de l’e-commerce. Titulaire d’un DESS juriste d’affaires international (Paris V), elle a commencé sa carrière d’avocate chez Jones Day en 2002, avant de travailler pour le compte du groupe américain Affinion Webloyalty. Elle a rejoint SJ Berwin en 2005.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner