La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 4 février 2015 - Delphine Iweins & Florent Le Quintrec

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Fromont Briens - Géraldine Bœuf & Cécilia Arandel

Géraldine Boeuf
Cécilia Arandel

Le cabinet Fromont Briens nomme deux nouveaux associés à Paris et à Lyon. Géraldine Bœuf, 35 ans, a développé une expertise dans le secteur de la métallurgie et des commerces de gros confrontés à des problématiques contentieuses en matière de santé au travail. Plus généralement, elle intervient, tant au conseil qu’en contentieux, sur l’ensemble des questions soulevées par le droit social. Diplômée d’un Master II droit et finance (Lyon III, 2002), elle est avocate au barreau de Lyon depuis 2003. Géraldine Bœuf avait intégré le cabinet Fromont Briens en 2007. Cécilia Arandel devient associée du pôle droit du travail du bureau de Paris. Elle est notamment spécialiste de l’aménagement et de l’organisation du temps de travail et accompagne aussi ses clients français et étrangers dans des opérations de restructuration en conseil et en contentieux. Titulaire d’un DESS juriste de droit social (Paris I, 2005), elle avait rejoint le cabinet en 2008.

Simon Associés - Isabelle Robert-Védie, Benoît Raimbert & Cristelle Albaric

Isabelle Robert-Védie
Benoît Raimbert
Cristelle Albaric
 

Simon Associés accueille deux associés en provenance de Quadrige et coopte Cristelle Albaric. Isabelle Robert-Védie apporte son expertise en droit public immobilier, notamment en urbanisme, expropriation et valorisation du domaine des personnes publiques. Titulaire d’un DESS de contentieux de droit public (Paris I), elle a commencé sa carrière comme juriste chez AXA, avant de rejoindre Archibald Andersen en tant qu’avocat senior. Elle passe ensuite sept ans au sein du cabinet Lyon-Caen Fabiani Thiriez, puis intègre en 2007 Lefèvre Pelletier...

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner