La lettre d'Option Droit & Affaires

Carnet

Toutes les nominations de la semaine

Lettre Option Droit & Affaires - 5 novembre 2014 - Delphine Iweins

Associés des cabinets d'avocats, directeurs juridiques, conseillers financiers, suivez les mouvements des grands acteurs de la communauté.

Lefèvre Pelletier & associés, Avocats - Géraldine Piedelièvre

Géraldine Piedelièvre rejoint le cabinet Lefèvre Pelletier & associés en qualité d’associée. Spécialiste du droit immobilier, Géraldine Piedelièvre a développé une expertise particulière en matière de baux commerciaux et de gestion locative sur tous types d’actifs tels que des bureaux, centres commerciaux, résidences étudiantes, établissements de santé, entrepôts, etc. Son arrivée permet de renforcer le pôle baux commerciaux animé par Marie-Odile Vaissié, associée. Titulaire d’un DESS en droit de la construction et de l’urbanisme (Paris XII), et d’un DEA en droit de l’environnement (Paris I), Géraldine Piedelièvre était counsel au sein du cabinet De Pardieu Brocas Maffei où elle exerçait depuis 2000. Elle devient ainsi la quatorzième associée du département immobilier de Lefèvre Pelletier & associés.

August & Debouzy - Vincent Brenot

Vincent Brenot a récemment rejoint le cabinet August & Debouzy comme associé. Il y anime le pôle droit public, réglementaire et environnement avec Christian Pierret. Vincent Brenot intervient auprès d’une clientèle privée et publique en matière de contrats publics et de droit public financier. Il a aussi développé une expertise en droit de l’environnement, particulièrement dans le domaine des énergies renouvelables, de sites et sols pollués. Diplômé d’un DESS contentieux droit public (Paris I), il a été lauréat du concours général de droit public. Vincent Brenot a commencé sa carrière, en 2000, au sein du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer, où il est devenu counsel en 2008. Deux ans plus tard, il rejoint le cabinet Willkie Farr & Gallagher comme associé où il participe à la création de l’activité droit public et droit de l’environnement.

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner