Gestion financière

Panorama du risque client

L’intelligence artificielle investit la gestion du poste client

Option Finance - 6 novembre 2017 - Anne del Pozo

Risque client

L’intelligence artificielle investit la gestion du poste client

Souvent précurseurs en matière de nouvelles technologies, les professionnels de la gestion du poste client poursuivent leurs investissements en la matière. Après avoir automatisé leur processus, ils s’attachent désormais à les rendre «intelligents» en adoptant des technologies telles que le big data et la robotisation. Une digitalisation poussée qui sert les attentes des entreprises soucieuses de piloter plus finement la gestion de leur poste client.

Lire cet article

La suite de cet article est réservée aux abonnés

Vous avez déjà un compte

Pour lire la suite de cet article, connectez-vous à votre compte

Mot de passe oublié

En cas de problème avec votre compte abonné, merci de contacter abonnement(at)optionfinance.fr

Pas encore abonné ?

Découvrez toutes nos offres d'abonnement et accédez à nos articles et dossiers en ligne.

S'abonner