Marketing

Mon Petit Placement lance son PER

Publié le 8 novembre 2024 à 9h11

  AOF

(AOF) - Mon Petit Placement, la FinTech lyonnaise qui vise à démocratiser l’investissement financier auprès des particuliers, lance une nouvelle enveloppe d’investissement destinée aux particuliers qui souhaitent préparer leur retraite. Après avoir constaté que les Français sont encore trop nombreux à placer leur épargne sur leur compte courant (et à perdre de l’argent) et quatre ans à commercialiser uniquement de l’assurance vie, la start-up diversifie son offre en lançant son plan épargne retraite, assuré par La France mutualiste.

Il permet ainsi à un plus grand nombre de Français de préparer sereinement leur retraite tout en optimisant leur fiscalité grâce à un PER ouvert à tous, avec des frais parmi les plus bas du marché et une gestion 100 % en ligne.

Assuré par La France mutualiste, le PER Mon Petit Placement bénéficie d'un taux parmi les plus performants du marché (4,3% de taux de rendement en 2023 du fonds euros).

Accessible à partir de 300 €, ce PER est ouvert à tous, jeunes et moins jeunes, riches et moins riches, prudents ou audacieux (3 profils de risque).

Les frais sont parmi les plus bas du marché : pas de frais d'entrée, de transfert ou de versement. Seuls des frais de gestion de 0,8% pour les UC et 0,9% pour le fonds euros.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…