Premium

Dossier de la rédaction

L’assurance-crédit accélère sa mutation digitale

Face à la transformation du commerce B2B et à l’évolution des besoins des entreprises, les assureurs-crédit doivent repenser leurs offres et leur modèle opérationnel, adapter leurs circuits de distribution et affiner leur analyse du risque. Un virage opéré par Euler Hermes, qui a débuté son plan de transformation digitale il y a maintenant près de deux ans.

Octobre 2018

Premium L’assurance-crédit accélère sa mutation digitale

Face à la transformation du commerce B2B et à l’évolution des besoins des entreprises, les…

OPTION FINANCE 12/10/2018

Octobre 2018

Premium Le digital au service de l’information financière et commerciale

Afin d’éviter les déconvenues, les entreprises doivent s’informer sur la santé financière de leurs…

OPTION FINANCE 12/10/2018

Octobre 2018

Premium Avec Single Invoice Cover, une autre façon de voir l’assurance-crédit

Alors que l’assurance-crédit couvre habituellement un courant d’affaires sur une période donnée,…

OPTION FINANCE 12/10/2018

Octobre 2018

Premium La blockchain peut-elle révolutionner le commerce B2B ?

Euler Hermes et HSBC ont mené une expérimentation conjointe dans l’optique de créer un processus…

OPTION FINANCE 12/10/2018

Chargement en cours...