Dossier de la rédaction
Une nouvelle approche de la relation financière clients
Comment gagner en visibilité et en proactivité en période d’incertitude économique ? En accélérant la circulation de l’information financière et en améliorant la visibilité des risques clients. L’automatisation de la gestion des créances clients et des contrats d’assurance crédit au sein d’une solution globale «business-to-cash» gérée depuis une plateforme web est la réponse apportée par l’association d’un assureur crédit et d’un éditeur de logiciels en mode SaaS.
Juin 2013
Premium Les prochaines routes du commerce international
Dans une étude récente, Euler Hermes fait le point sur les nouvelles opportunités du commerce…
Juin 2013
Premium Une nouvelle approche de la relation financière clients
Comment gagner en visibilité et en proactivité en période d’incertitude économique ? En accélérant…
Juin 2013
Premium Les défaillances mondiales de nouveau en hausse, tirées par les difficultés de l’Europe
Selon Euler Hermes, le rebond des défaillances d’entreprises à l’échelle mondiale risque de…