Actualités

Evénement

Le groupe Option Finance organise la 3ème édition des Trophées de l’Asset Management

23 novembre 2015

La 3ème édition des Trophées Option Finance de l’Asset Management, en partenariat avec Deloitte et State Street Global Services, aura lieu demain mardi 24 novembre lors d’un dîner qui se déroulera au Fouquet’s. Ces trophées sont organisés avec le soutien de Simcorp, 2AM, Panerai et avec la participation de l’Af2i, la CNCGP et l’Anacofi.

Quatre grands prix seront décernés par un jury de professionnels composé de Jean Eyraud, président de l’Af2i ; Eric Pinon, président de la commission des sociétés de gestion entrepreneuriales de l’AFG ; Philippe Rey, directeur des investissements de l’UMR ; Jean-Pierre Lefranc, directeur financier de la Fondation de France ; Raphael Remond, directeur général de State Street Banque ; Patrick Ganansia, associé gérant du cabinet Herez ; Cédric Marc, associé du cabinet 3AO Patrimoine ; François-Xavier Legendre, associé gérant du cabinet Dauphine Patrimoine et Pascal Koenig, associé chez Deloitte.

Le Lauréat du Prix du Meilleur Service Client sera choisi parmi les sociétés suivantes présélectionnées par le jury : Amundi, AXA IM, CPR AM, Candriam, Ecofi Investissement, Mandarine Gestion, OFI AM et Sycomore AM.

Sont en compétition pour le prix de la Société de Gestion Etrangère la plus dynamique sur le marché français : BlackRock, Fidelity, Henderson GI, JP Morgan AM, et Swiss Life AM.

Sept sociétés sont en lice pour le Prix de la Société de Gestion Entrepreneuriale de l’année : Axiom AI, Entheca Finance, Financière Tiepolo, Financière Arbevel, Talence Gestion, Trecento AM et Verrazzano Capital.

Enfin, le Prix de la Meilleure Campagne Publicitaire 2015 sera décerné à l’une des sociétés de gestion suivantes : CPR AM, Financière de l’Echiquier, EdRAM, M&G et Ecofi Investissement.