Sociétés

NATIXIS Payments rachète la start-up Jackpot

Publié le 18 mai 2021 à 10h24

  AOF

(AOF) - En faisant l’acquisition de la start-up Jackpot, Natixis Payments renforce son activité Avantages et services pour les collaborateurs. Jackpot est une start-up créée en 2017 par l’entrepreneuse Hélène Gounot, qui a conçu une solution unique sur le marché permettant aux entités de Natixis Payments (Titres Cado, Le Pot Commun, Comitéo) de créer des bons d’achat digitalisés, à la demande, auprès d’une grande partie des enseignes en France.

Agrégateur d'enseignes, Jackpot permet de convertir en temps réel une somme en carte cadeau. L'utilisateur peut obtenir une e-carte cadeau à offrir ou à dépenser chez le marchand de son choix de manière instantanée. L'expérience client est augmentée car la solution permet aux porteurs d'une e-carte cadeau de la dépenser dans son intégralité, sans condition et à l'euro près, selon son achat, simplement et sans perdre d'argent.

Grâce à cette intégration, l'activité Avantages et services pour les collaborateurs complète son offre de produits et son réseau d'enseignes partenaires. Jackpot permet aujourd'hui de créer à la demande les e-cartes cadeaux de plus de 100 marques en France, avec pour objectif de tripler ce nombre en 18 mois et d'élargir son réseau au marché européen.

Jackpot devient le fournisseur unique des entités de Natixis Payments proposant des cartes cadeaux (Plateforme CSE de Comitéo, cagnotte collaborative par Le pot Commun et les cartes prépayées B2B et B2C par Titres Cado) et continue de proposer sa solution à des entreprises externes à Natixis, permettant à l'activité Avantages et services pour les collaborateurs de développer un volume d'affaires supplémentaire vers ses partenaires commerçants.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…