(AOF) - Le cabinet de conseil en stratégie Kearney a nommé Delphine Bourrilly au poste de Présidente et Associée-gérante de Kearney France à compter du 1er juillet 2021. Elle succèdera à Nicolas Lioliakis, qui prendra la tête de la practice Transformations au niveau européen une fois la transition effectuée.
" J'accueille ces nouvelles responsabilités avec un grand enthousiasme et une vraie humilité. C'est dans l'esprit collaboratif et constructif qui a toujours été le nôtre que j'œuvrerai, avec l'ensemble des associés et de nos équipes parisiennes, à la réalisation de nos ambitions sur le marché hexagonal ", a déclaré Delphine Bourrilly.
Diplômée d'HEC (Finance, 2003), Delphine Bourrilly (41 ans) a commencé sa carrière en 2003 chez UBS où elle a évolué jusqu'au grade de Directrice (2008), spécialisée dans la structuration de produits dérivés de taux d'intérêt et hybrides.
Elle rejoint en 2009 le cabinet mondial de conseil en stratégie Kearney au sein duquel elle évolue jusqu'à être élue Associée (2018) puis en charge de la practice " Leadership, Change, and Organization " pour l'Europe (2019).