Sociétés

La Financière de l’Echiquier : Aurélien Jacquot nommé Analyste Crédit Senior

Publié le 8 juin 2021 à 10h05

La Financière de l’Echiquier (LFDE) a annoncé la nomination d’Aurélien Jacquot, CFA, au poste d’Analyste Crédit Senior, dans l’équipe de gestion crédit dirigée par Uriel Saragusti, Gérant. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de LFDE et notamment du renforcement de son équipe de gestion qui compte 36 experts.

Diplômé du Magistère Banque Finance Assurance (BFA) de l'Université Paris Dauphine, Aurélien Jacquot, CFA, rejoint, en 2013, le Graduate Program de l'agence de notation Fitch Ratings en tant qu'analyste au sein de l'équipe Leverage Finance, basé à Londres, du département Corporate. Il se forge ensuite une expertise dans l'analyse du secteur automobile en rejoignant l'équipe dédiée aux secteurs industriels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, d'abord à Londres puis à Paris. 

En Juin 2021, Aurélien Jacquot intègre La Financière de l'Echiquier en qualité d'Analyste Crédit Senior au sein de l'équipe Crédit. Au cours de ses études, il a également effectué divers stages, notamment chez Natixis en tant qu'Equity Research Analyst.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Voyageurs du Monde résiste mais anticipe un léger recul en 2026

Voyageurs du Monde affiche une activité en légère progression au premier semestre 2026 malgré un...

Le contexte économique dégradé pèse sur la rentabilité de Bogart

Dans un environnement toujours difficile, Bogart publie un chiffre d'affaires de 114,1 millions...

Apple prépare une réorganisation pour replacer l'ingénierie au coeur de sa stratégie

Le nouveau directeur général d'Apple, John Ternus, prépare une réorganisation destinée à accélérer...

Voir plus

Chargement…