Sociétés

GECINA pré-commercialise l’immeuble Biopark à Paris 13ème

Publié le 9 juin 2021 à 18h17

  AOF

(AOF) - Gecina va accueillir un groupement d’acteurs de premier plan dans le domaine des biotechnologies, du digital et de la santé sur son immeuble Biopark situé dans le 13ème arrondissement de Paris. Le bail de 9 ans ferme porte sur l’intégralité des surfaces du bâtiment E, soit environ 6 400 mètres carrés, qui seront mis à la disposition du locataire à compter du 1er septembre 2021. Sa livraison est prévue au deuxième semestre 2021.

" La pré-commercialisation de l'intégralité de ce projet traduit l'appétit des entreprises pour des immeubles de grande qualité situés au cœur de Paris ", explique le groupe immobilier.

Cette transaction contribue à la poursuite de l'amélioration de la pré-commercialisation du pipeline de développements dont les opérations livrées en 2021 et 2022 sont maintenant commercialisées à hauteur de 52%.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Ikonysis lève des fonds

(AOF) - Ikonysis a annoncé la finalisation d’une augmentation de capital en numéraire d’un montant...

Icade finalise la cession du parc d’activités à Sogaris pour 69 millions d'euros

(AOF) - Après avoir annoncé la signature de la promesse lors des résultats du troisième trimestre,...

Affluent Medical annonce deux acquisitions

(AOF) - Affluent Medical a annoncé l’acquisition prochaine de Caranx Medical et Artedrone. Ces deux...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…