Marchés

Les valeurs à suivre mercredi 9 juin 2021 à Wall Street -

Publié le 9 juin 2021 à 14h56

  AOF

(AOF) - CAMPBELL SOUP

Campbell Soup a dévoilé des résultats trimestriels plus dégradés que prévu et abaissé ses prévisions annuelles en raison de la hausse des prix et des coûts dans sa chaîne d'approvisionnement. Le bénéfice net au titre du trimestre clos le 2 mai est ressorti à 160 millions de dollars, ou 52 cents par action, contre 168 millions, ou 55 cents par action un an plus tôt. Hors éléments exceptionnels, le BPA est ressorti à 57 cents contre un consensus de 66 cents. Les ventes ont baissé de 11% à 1,984 milliard. Wall Street visait 1,998 milliard.

FERRARI

Benedetto Vigna, Président du Groupe Produits Analogiques, MEMS et Capteurs (AMS) de STMicroelectronics quittera ses fonctions le 31 août 2021 pour devenir Directeur général de Ferrari le lendemain. Il a travaillé 26 ans chez le fabricant de semi-conducteurs.

GOLDMAN SACHS

Jefferies a initié Goldman Sachs avec une recommandation d'Achat et un objectif de cours de 450 dollars. Selon le bureau d'études, la contribution croissante des sources de revenus plus durables et une allocation interne du capital plus efficace devraient permettre d'augmenter durablement la rentabilité et les multiples de valorisation.

MORGAN STANLEY

Jefferies a initié Morgan Stanley avec une recommandation d'Achat et un objectif de cours de 108 dollars. Le bureau d'études explique les acquisitions d'E*Trade et d'Eaton Vance accéléreront la croissance organique et augmenteront la contribution de sources de revenus plus durables. Ce qui devrait permettre d'augmenter durablement la rentabilité et les multiples de valorisation.

TARGET

Target va verser un dividende trimestriel de 90 cents par action, représentant une hausse de 32,4% par rapport au dividende trimestriel précédent de 68 cents. Le dividende sera payable le 10 septembre 2021 aux actionnaires enregistrés à la clôture du 18 août 2021. Le dividende du troisième trimestre sera le 216e dividende consécutif versé par le distributeur de produits bon marché depuis octobre 1967, date de son entrée en bourse, et la cinquantième année de hausse consécutive.

UPS

Au cours de sa journée des investisseurs, le service de livraison de colis a présenté de nouveaux objectifs à moyen terme. D'ici 2023, la firme d'Atlanta vise ainsi un chiffre d'affaires de 98 à 100 milliards de dollars, une marge opérationnelle ajustée de 12,7% à 13,7%, des dépenses en capital de 13,5 à 14,5 milliards (en cumulé sur 2021-2023), ainsi qu'un rendement ajusté du capital investi de 26% à 29%. Côté ESG, UPS vise un score NPS d'au moins 50, et veut réduire de 50% les émissions de CO2 par colis livré pour ses activités mondiales de petits colis d'ici 2035 (par rapport à 2020).

 

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Spie, Forvia, HRS... les valeurs à suivre lundi à Paris

(AOF) - Forvia

Forvia a annoncé son intention d'exercer une option qui va permettre le remboursement...

Fin de semaine en roues libres pour les marchés européens, mais gare aux technos (IA)

(AOF) - Le grand rendez-vous de la semaine étant passé, la décision de la Fed mercredi soir...

Une petite semaine pour la Bourse de Paris avec la Fed

(AOF) - La semaine boursière du CAC 40 s’est achevée sur une légère baisse (-0,21%, à 8 068,62...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…