Sociétés

CEGEDIM acquiert Médimust et devient le leader du logiciel médical en France

Publié le 17 juin 2021 à 8h51

  AOF

(AOF) - Cegedim Santé, l'activité de Cegedim dédiée à l'accompagnement des professionnels de santé et des patients en France, acquiert Médimust, éditeur de logiciels pour les professionnels de santé depuis 25 ans. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de développement de Cegedim Santé visant à aider les professionnels de santé à se concentrer sur le soin de leurs patients, à contribuer à améliorer l'accès à la santé pour tous et à fluidifier le parcours de soins en proposant des solutions innovantes.

Avec le rachat de Médimust, Cegedim Santé - qui compte plus de 100 000 professionnels de santé utilisateurs de ses solutions connectées - élargit encore son réseau en étoffant son écosystème de solutions en santé et affirme ainsi sa place de numéro 1 du logiciel médical en France.

Médimust s'adresse aux médecins libéraux en exercice individuel, en centre ou en maison de santé, quelle que soit leur spécialité (psychiatrie, gériatrie, pédiatrie, gastro-entérologue, gynéco, etc.).

Installé en local, il permet de gérer l'ensemble de la consultation médicale : suivi et mise à jour du dossier patient, partage de documents et photos, gestion de la comptabilité, transmission des ordonnances électroniques, etc.

La mutualisation des savoir-faire et expertises de chacun va permettre de renforcer la gamme de solutions locales de Cegedim Santé et de répondre toujours plus aux évolutions du marché et aux attentes des professionnels de santé.

Le rapprochement avec Cegedim Santé permet à Médimust de continuer sa croissance en étant en capacité de proposer une offre plus large à son parc clients composé de 2 000 médecins libéraux.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…