Sociétés

FNAC-DARTY étend son service de réparation par abonnement

Publié le 17 juin 2021 à 8h11

  AOF

(AOF) - Fnac Darty étend son service de réparation par abonnement, Darty Max, à de nouveaux produits et confirme sa position de leader des solutions de services d'assistance du foyer. Son service de réparation par abonnement couvre désormais de nouvelles catégories de produits : le petit électroménager, la TV home cinéma, le Son, la Photo et le Multimédia. À compter de ce jour, 3 formules distinctes sont ainsi proposées aux clients, avec pour objectif d’atteindre 2 millions d’abonnés Darty Max à horizon 2025.

Pour Vincent Gufflet, directeur Services et Opérations de Fnac Darty : " Ce nouveau Darty Max s'articule autour de 3 formules complémentaires pour mieux répondre aux attentes de nos clients en matière de réparation. Darty Max, qui était proposé autour du dépannage des appareils de gros électroménager, s'élargit à tout l'univers de la maison. Nous renforçons ainsi notre engagement en faveur de l'allongement de la durée de vie des produits, tout en fortifiant une relation de confiance avec nos clients, en les accompagnant dans une démarche durable de réparation de leurs appareils ".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…