Sociétés

INTRASENSE a levé 4,9 millions d’euros

Publié le 22 juin 2021 à 17h59

  AOF

(AOF) - Intrasense a annoncé mardi soir le succès de son augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription des actionnaires. Le montant brut de l’opération s’élève à 4,9 millions d’euros et se traduit par la création de 6 961 647 actions nouvelles, souscrites à un prix unitaire de 0,70 euro, représentant une décote de 22,65% par rapport au dernier cours coté avant suspension de la cotation de l’action Intrasense le 24 mai dernier, soit 0,905 euro.

Il est prévu une allocation d'environ 60% de la somme disponible à la R&D pour le développement d'une nouvelle ligne de produits en oncologie ainsi que pour l'évolution de la ligne de produits actuelle Myrian.

Environ 40% de la somme disponible sera allouée au développement marketing et commercial de la société en Europe et en Chine.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

HRS : augmentation de capital de 8,5 millions d'euros

(AOF) - HRS, acteur européen des stations de ravitaillement en hydrogène annonce la levée d’un...

Forvia va procéder au remboursement anticipé de 200 millions d'euros d'obligations

(AOF) - Forvia a annoncé son intention d’exercer une option qui va permettre le remboursement...

Spie : succès de son plan d'actionnariat salarié et programme de rachat d'actions en 2026

(AOF) - Spie a dévoilé le succès de son plan d’actionnariat salarié. La participation des...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…