Sociétés

LNA SANTE : paiement du dividende de 0,20 euro par action au plus tard le 30 septembre

Publié le 24 juin 2021 à 9h42

LNA Santé a annoncé que l’Assemblée Générale Mixte des actionnaires qui s’est réunie à huis clos hier a adopté l’ensemble des résolutions soumises au vote. L’Assemblée Générale a notamment approuvé la distribution d’un dividende de 0,20 euro par action. La date de paiement du dividende a été fixée, au plus tard le 30 septembre prochain.

Le Conseil d'Administration de la société LNA Santé a également délibéré sur la modification des modalités d'exercice de la Direction Générale. A compter du 23 juin 2021, les fonctions de Président du Conseil d'Administration et de Directeur Général, jusque lors exercées par Jean-Paul Siret, seront désormais dissociées.

Jean-Paul Siret exercera les fonctions de Président du Conseil d'Administration du groupe LNA Santé.

Willy Siret, anciennement Directeur Général Délégué aux Opérations, est nommé Directeur Général du groupe LNA Santé.

Est renouvelé à ses côtés, aux fins de l'assister dans ses missions, Damien Billard, Directeur Général Délégué aux Finances, exerçant ces fonctions depuis le 28 janvier 2009.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Des notes d'analystes nourrissent l'attrait pour Adyen

Au lendemain d'un bond de 16,4% à Amsterdam dans le sillage d'une publication semestrielle...

Entre vigueur sectorielle et optimisme des analystes, MTU Aero revient vers ses sommets

En hausse de 3,8% sur la semaine, le fabricant allemand de moteurs d'avions commerciaux et...

UBS relève Michael Page à l'achat

Porté par un relèvement de recommandation d'UBS, le titre Michael Page est particulièrement entouré...

Voir plus

Chargement…