Sociétés

Invesco Real Estate effectue son premier investissement résidentiel en France

Publié le 2 juillet 2021 à 10h21

  AOF

(AOF) - Invesco a annoncé qu'Invesco Real Estate (Invesco), son activité d'investissement immobilier mondial, a réalisé son premier investissement résidentiel en France dans le cadre d'une vente en l’état futur d’achèvement. L'acquisition à Bossey, située à la frontière franco-suisse près du centre-ville de Genève, a été réalisée pour le compte d’un fonds résidentiel européen récemment lancé par la société.

Le projet consiste en 115 appartements de première qualité, modernes et construits dans une approche durable, répartis sur une surface totale d'environ 7 100 mètres carrés et dont l'achèvement est prévu au quatrième trimestre 2023.

Cette acquisition accroît l'exposition d'Invesco au secteur résidentiel européen, un axe de développement stratégique pour la société. Si l'on tient compte de cette dernière transaction, Invesco gère désormais 35 investissements représentant plus de 8 310 logements répartis dans neuf pays d'Europe.

" Bossey est un excellent emplacement pour le premier développement résidentiel d'Invesco en France. Il vient appuyer nos aspirations sur le marché de la construction de logements à but locatif qui se développe rapidement. La qualité de vie élevée du Genevois français, associée à la proximité d'opportunités d'emploi attrayantes, a entraîné une croissance des prix des appartements neufs dans la région à un rythme beaucoup plus rapide que les régions voisines ", a commenté Cristiano Stampa, directeur général, transactions chez Invesco.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Safran partenaire de Skyted autour des communications confidentielles en vol

(Zonebourse.com) - Ce partenariat stratégique vise à intégrer une technologie de rupture au sein des...

Infineon crée avec Flex un kit de développement pour véhicules SDV

(Zonebourse.com) - Le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon Technologies a annoncé...

La valeur du jour en Europe - Orsted attaque en justice les Etats-Unis pour déféndre son projet éolien

(AOF) - A la Bourse de Copenhague, Orsted (+4,41%, à 127,75 couronnes danoises) domine l'indice OMX...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…