Sociétés

Invesco renforce son équipe Fixed Income avec la nomination de Matthew Henly

Publié le 7 juillet 2021 à 10h08

  AOF

(AOF) - Invesco a annoncé l’arrivée de Matthew Henly au sein de l’équipe Invesco Fixed Income (IFI) en tant que gérant de portefeuille en charge des stratégies « Buy and Maintain » (stratégie d’achat à long terme) en Europe et au Royaume-Uni. Dans le cadre de ses fonctions, Matthew Henly se concentrera principalement sur la gestion des stratégies « Buy and Maintain » pour les clients des secteurs de l'assurance et des fonds de pensions, tout en contribuant à l'équipe et au processus d'investissement plus large d'IFI.

Il contribuera également au développement et à l'amélioration des produits et stratégies d'IFI en matière d'investissement Investment Grade au Royaume-Uni et en Europe. Basé à Londres, il sera sous la responsabilité de Luke Greenwood, co-responsable de l'équipe Global Investment Grade.

Dans ses nouvelles fonctions, Matthew pourra s'appuyer sur ses 10 ans d'expérience dans les stratégies de crédit, il a débuté sa carrière chez Scottish Widows Investment Partnership, avant de rejoindre Aberdeen Asset Management en 2014 en tant que gérant. Au moment de quitter Aberdeen, il était gérant de portefeuille principal sur une série de stratégies, notamment Buy and Maintain, Sterling/Euro Aggregate et Investment Grade Credit (GBP/Euro agrégées et de qualité d'investissement supérieur à BBB+) aussi bien via des véhicules distincts qu'en pool (multi-investisseurs).

" Outre un sens de l'investissement qu'il a développé tout au long de sa carrière, Matthew bénéficie d'excellentes qualités relationnelles et compétences commerciales ", indique Invesco.

Invesco gère des portefeuilles " Buy and Maintain " depuis 2004, dont les actifs atteignent aujourd'hui près de 17 milliards de livres sterling (environ 23 milliards de dollars au 31 mars 2021).

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Infineon crée avec Flex un kit de développement pour véhicules SDV

(Zonebourse.com) - Le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon Technologies a annoncé...

La valeur du jour en Europe - Orsted attaque en justice les Etats-Unis pour déféndre son projet éolien

(AOF) - A la Bourse de Copenhague, Orsted (+4,41%, à 127,75 couronnes danoises) domine l'indice OMX...

La valeur du jour à Paris - Michelin muscle son activité Polymer Composite Solutions avec deux rachats ciblés

(AOF) - Michelin (+0,42%, à 28,43 euros) annonce pour démarrer cette nouvelle année deux projets...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…