Sociétés

Groupe SMA : une nouvelle organisation pour les implantations à l’international

Publié le 9 juillet 2021 à 16h27

  AOF

(AOF) - Le groupe SMA s’organise afin d’accompagner son développement à l’étranger. Désormais, l’animation des filiales internationales et leur gouvernance sont redéfinies. Ainsi, Hervé Leblanc est nommé directeur général adjoint en charge des filiales internationales et des grands comptes. En parallèle, Xavier Laurent rejoint le groupe SMA en qualité de directeur des filiales internationales. Il prend ainsi en charge le pilotage de toutes les implantations à l’étranger et intègre le Comité de direction du groupe. De plus, Florence Cesmat est nommée directrice générale de la filiale espagnole, Asefa.

Concernant Victoria Seguros, filiale portugaise du groupe SMA : Francisco Campilho, directeur général adjoint depuis 2012, est nommé directeur général. Il sera accompagné par Carlos Suarez, directeur général adjoint depuis 2012, qui devient directeur général délégué.

" Cette organisation va nous servir d'appui pour nos perspectives de développement. Notre stratégie internationale repose sur un double objectif : accompagner nos sociétaires dans leurs activités à l'étranger et aller chercher de la croissance sur de nouveaux marchés en mettant le savoir-faire historique du groupe et sa longue expérience au service des professionnels locaux de la construction ", a commenté Pierre Esparbes, directeur général du groupe.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Safran partenaire de Skyted autour des communications confidentielles en vol

(Zonebourse.com) - Ce partenariat stratégique vise à intégrer une technologie de rupture au sein des...

Infineon crée avec Flex un kit de développement pour véhicules SDV

(Zonebourse.com) - Le fabricant allemand de semi-conducteurs Infineon Technologies a annoncé...

La valeur du jour en Europe - Orsted attaque en justice les Etats-Unis pour déféndre son projet éolien

(AOF) - A la Bourse de Copenhague, Orsted (+4,41%, à 127,75 couronnes danoises) domine l'indice OMX...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…