Marchés

Les valeurs à suivre aujourd'hui à Paris Jeudi 12 août 2021

Publié le 12 août 2021 à 8h36

  AOF

(AOF) - Capgemini 

Capgemini a été positionné comme un leader dans l’étude IDC MarketScape : Worldwide Artificial Intelligence (AI) Services 2021 Vendor Assessment. Le rapport a évalué 19 fournisseurs de services d’IA, sur la base d’un cadre complet et d’un ensemble de paramètres qui comprennent les capacités clés d’une organisation et leur perception par les acheteurs.

Poujoulat

Le spécialiste des cheminées publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Sii

La société de services numériques publiera son chiffre d'affaires du premier trimestre

TechnipFMC 

TechnipFMC s'associe à Loke Marine Minerals (Loke) pour développer des technologies permettant l'extraction des minéraux des fonds marins, moteur de la transition énergétique et d'un avenir durable. " Les minéraux marins ont été identifiés par la Banque mondiale, le Forum économique mondial et l'Agence internationale de l'énergie comme l'une des solutions potentielles pour répondre à la demande croissante de métaux utilisés dans les batteries des véhicules électriques, les technologies d'énergie propre et l'électronique grand public ", a expliqué TechnipFMC.

Valneva 

Valneva a annoncé mercredi soir l’initiation d’un nouvel essai de Phase 3 pour son candidat vaccin inactivé et adjuvanté contre le Covid-19, VLA2001. L’essai VLA2001-304 vise à générer des données chez les personnes âgées et est également conçu pour pouvoir potentiellement évaluer un candidat vaccin contre un variant du Sars-CoV-2 par le biais d’une immuno-comparabilité.

Exxon Mobil met en vente ses actifs dans le gaz de schiste aux Etats-Unis

Le producteur d’hydrocarbures Exxon Mobil a annoncé qu'il mettait en vente ses actifs dans le gaz de schiste aux Etats-Unis dans le but de l'aider à réduire sa dette. Cela inclut quelques 5 000 puits dans le bassin de Fayetteville Shale dans l'Arkansas, que le groupe avait acheté en 2010 pour environ 650 millions de dollars.

Visiomed Group 

Visiomed Group a annoncé l'intégration effective de Smart Salem, l'unique centre médical digitalisé et réglementé de Dubaï. Le groupe a en effet obtenu l'approbation des autorités locales, ultime étape du processus d'acquisition. Smart Salem, qui vise en 2021 un chiffre d'affaires de plus de 13 millions d'euros et une rentabilité nette d'environ 50%, est consolidé dans les comptes de Visiomed Group à compter du 10 août 2021.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

L'Europe boursière bien orientée avant l'indice PCE

(AOF) - Les indices européens évoluent dans le vert alors que l'attention des investisseurs sera...

Derichebourg, Unibail-Rodamco-Westfield... les valeurs à suivre aujourd'hui à Paris-

(AOF) - Bouygues

Destia, filiale néerlandaise de Colas (Bouygues), associée à des partenaires, a été...

France : le déficit commercial recule en octobre

(AOF) - Le déficit commercial de la France s'est établi à 3,918 milliards d'euros à fin octobre,...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…