Sociétés

Bureau Veritas : nomination d’un nouveau Vice-Président exécutif Matières Premières

Publié le 25 août 2021 à 18h05

  AOF

(AOF) - Bureau Veritas a annoncé la nomination de Shawn Till à compter du 1er septembre prochain, en tant que Vice-Président exécutif Matières Premières, Industrie & Infrastructures (CIF), Amérique du Nord. Basé à New York (États-Unis), Shawn Till reportera à Didier Michaud-Daniel, Directeur Général de Bureau Veritas, et rejoindra le Comité exécutif du groupe. Il remplacera Natalia Shuman, qui a décidé de quitter l’entreprise pour poursuivre de nouveaux projets personnels.

 

Après une solide expérience dans le secteur de la construction et du génie civil, notamment au sein d'entreprises telles que Dufferin Construction et St. Lawrence Cement, Shawn a co-fondé Primary Integration (PI) en 2006.

" Sous son leadership, cette société de services a connu un essor remarquable dans le secteur de la construction en lien avec le secteur de la technologie, avant son rachat par Bureau Veritas en 2017 ", explique le groupe.

Depuis, Shawn Till a poursuivi le développement de PI, en capitalisant sur les synergies avec le réseau BV en Amérique du Nord et dans d'autres régions du monde. Shawn est titulaire d'un MBA de l'Université de Pennsylvanie, Wharton (États-Unis) et d'un diplôme d'ingénieur de l'Université de McMaster, Hamilton (Canada).

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour en Europe La société belge UCB relève ses objectifs non pas une fois, mais deux fois cette année

(AOF) - UCB (+3,50%, à 248,30 euros), signe l’une des meilleures performances du BEL 20, le...

Airbus : 72 appareils livrés en novembre, l'objectif des 790 avions est réalisable pour Jefferies

(AOF) - Airbus a fait le point sur son activité commerciale pour le mois de novembre 2025. Le groupe...

Bigben Interactive discute avec les porteurs d’obligations échangeables en actions Nacon

(AOF) - Bigben Interactive a entamé des discussions avec les porteurs d’obligations senior...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…