Sociétés

Zoom : résultats solides mais prévisions prudentes

Publié le 31 août 2021 à 14h20

  AOF

(AOF) - Zoom a dévoilé des résultats trimestriels supérieurs aux attentes mais des prévisions décevantes. La société de vidéoconférence a réalisé au deuxième trimestre un bénéfice net de 316,9 millions de dollars, soit 1,04 dollar par action, contre un bénéfice net de 185,7 millions de dollars, soit 63 cents par action, un an plus tôt.Le bénéfice net ajusté de la société s'élève à 1,36 dollar par action. Le chiffre d'affaires a grimpé de 54 % pour atteindre 1,02 milliard de dollars. Les analystes tablaient sur un BPA ajusté de 1,16 dollar et sur un chiffre d'affaires de 991 millions.

"Au deuxième trimestre, nous avons réalisé notre premier trimestre de chiffre d'affaires d'un milliard de dollars, tout en assurant une rentabilité et un flux de trésorerie solides", a déclaré Eric Yuan, directeur général de Zoom.

Pour le trimestre en cours, la société prévoit un bénéfice ajusté compris entre 1,07 et 1,08 dollar par action, alors que les analystes interrogés par FactSet tablaient sur 1,10 dollar par action.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Altarea réalise un résultat net part du Groupe de 8,4 MEUR en 2025

(Zonebourse.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 2 075,6 millions d'euros. La baisse...

Implanet dévoile ses résultats annuels et ses pistes pour 2026

(Zonebourse.com) - Pour l'exercice 2025, Implanet a dévoilé des comptes dans l'ensemble...

BAE Systems franchit le cap des 100 000 kits de guidage laser livrés

(Zonebourse.com) - Le groupe britannique souligne une étape industrielle majeure pour cette munition...

Voir plus

Chargement…