Sociétés

A suivre aujourd'hui... SES-imagotag

Publié le 23 septembre 2021 à 8h09

  AOF

(AOF) - Coca-Cola a adopté la technologie Vusion Ads de SES-imagotag afin de déployer des campagnes publicitaires digitales et du contenu vidéo à l'étagère en magasin au Japon. Cette solution 100% Cloud s'appuie sur des écrans très haute définition (Vusion Rails) permettant aux marques de synchroniser leurs campagnes marketing en magasin et en ligne. Cette solution de publicité en magasin, déjà mise en œuvre dans plusieurs pays dans le monde, sera d'abord déployée dans 22 points de vente à Tokyo.

Entièrement basée sur le Cloud, la technologie Vusion Ads va permettre à Coca-Cola d'améliorer sa visibilité et sa présence en rayon au travers de messages synchronisés et contextualisés.

Vusion Ads aidera Coca-Cola à augmenter ses ventes et à renforcer sa notoriété auprès des consommateurs, tout en réduisant les coûts associés à la mise en œuvre des campagnes. Coca-Cola pourra également contrôler le contenu et les résultats de celles-ci en temps réel grâce à la plateforme Vusion Cloud.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

La valeur du jour en Europe - argenx abandonne des essais de phase 3, l'action plonge

(AOF) - argenx (-7,12%, à 699,60 euros) dévisse fortement en Bourse et signe, de loin, la plus forte...

Carmila sur une bonne trajectoire selon Oddo BHF

(AOF) - Carmila (+0,73%, à 16,66 euros) se reprend après avoir cédé 3,39% depuis le début du mois de...

La valeur du jour à Paris Sanofi sanctionné après une double déception pour le Tolébrutinib

(AOF) - Sanofi (-4,80%, à 79,30 euros) accuse la plus forte baisse du CAC 40 après avoir cumulé les...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…