Marchés

L’OMT et Netflix partenaires pour repenser le tourisme audiovisuel

Publié le 1 octobre 2021 à 16h37

  AOF

(AOF) - L’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et Netflix ont collaboré à la publication d’un rapport sur le rôle des films et des séries comme moteurs du tourisme et d’affinité culturelle. Le rapport mondial sur le tourisme audiovisuel et les affinités culturelles explore l’intérêt que l’on peut développer à l’égard d’une culture ou d’un pays donné porté sur les écrans.

La finalité première du rapport est d'aider les décideurs et les principaux acteurs du secteur du tourisme en vue de la mise en œuvre de politiques rendant leurs destinations attrayantes pour les producteurs de l'industrie de l'audiovisuel.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

L'or noir sous la barre des 60 dollars pour la première fois depuis mai

(AOF) - Les cours de l'or noir s'affichent en recul ce mardi, conséquence des effets des pourparlers...

Allemagne : redressement inattendu de l'indice ZEW en décembre

(AOF) - En Allemagne, l’indice ZEW du sentiment économique s’est nettement redressé alors qu’un...

Zone euro : ralentissement de l'activité dans le privé en décembre

(AOF) - Dans la zone euro, l’indice PMI Composite de S&P Global s’est installé à 51,9 points en...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…