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Spartoo : les investissements publicitaires pèsent sur la marge d’Ebitda au premier semestre

Publié le 4 octobre 2021 à 18h06

  AOF

(AOF) - Au premier semestre, Spartoo a enregistré un Ebitda ajusté en progression de 11% à 2,73 millions d’euros pour des ventes en augmentation de 19% à 74,4 millions d’euros. Le spécialiste de la vente d'articles de mode en ligne affiche ainsi une marge d’Ebitda de 3,7% contre 3,9%, un an auparavant.

Au 30 juin 2021, Spartoo disposait d'une trésorerie de 14,5 millions d'euros, position n'incluant pas la levée de fonds de plus de 20 millions d'euros réalisée en juillet dernier dans le cadre de l'introduction en bourse de la Société.

Commentant cette publication, Boris Saragaglia, co-fondateur et PDG de Spartoo, a déclaré " La croissance de l'Ebitda, qui intègre notamment une augmentation des investissements publicitaires conformément à la stratégie visant à mieux faire connaître la marque Spartoo, ressort conforme à nos attentes. Compte tenu de ces tendances positives et de l'accélération des investissements de croissance, Spartoo est confiant dans le bon déploiement du plan stratégique récemment annoncé lors l'IPO ".

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