Sociétés

Constellation Brands pénalisé par sa participation dans Canopy Growth

Publié le 6 octobre 2021 à 14h33

  AOF

(AOF) - Constellation Brands a publié un bénéfice au second trimestre de son exercice 2022 de 1,5 million de dollars, soit 1 cent par action, contre un bénéfice de 512,1 millions de dollars, ou 2,62 dollars par action, un an plus tôt à la même époque. En excluant les pertes liées à sa participation dans la société canadienne de cannabis Canopy Growth, le géant des boissons alcoolisées a réalisé un BPA de 2,52 dollars, contre un consensus FactSet de 2,79 dollars. Les ventes ont en revanche progressé de 4,5% à 2,57 milliards, pour un consensus de 2,3 milliards de dollars.

Par ailleurs, le propriétaire des bières Corona a déclaré s'attendre à un bénéfice ajusté compris entre 10,15 et 10,45 dollars par action pour l'exercice 2022, alors que les analystes anticipent 10,05 dollars.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Plastivaloire : l'agenda société France du jour -

(AOF) - Plastivaloire

Le fabricant de pièces plastiques complexes destinées aux produits de grande...

La valeur du jour à Wall Street - Intel convoite la start-up de puces d'IA SambaNova Systems

(AOF) - Intel (-0,87%, à 37,48 dollars) ferait des pieds et des mains pour racheter la start-up...

Agenda AOF / Sociétés France - Semaine du lundi 15 décembre 2025

(AOF) - Lundi 15 décembre 

Aucune publication d'importance n'est attendue ce jour.

Mardi 16 décembre...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…