Sociétés

Levi Strauss bat le consensus et relève ses objectifs annuels

Publié le 7 octobre 2021 à 14h46

  AOF

(AOF) - Levi Strauss a publié hier soir un bénéfice net de 193 millions de dollars au cours du troisième trimestre 2021, ou 47 cents par action, représentant une multiplication par plus de 7 en un an. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action est passé de 8 à 48 cents, alors que les analystes interrogés par FactSet anticipaient 38 cents. Les ventes de la marque de blue jeans ont atteint 1,5 milliards de dollars, en hausse de 41%, dépassant également le consensus (1,48 milliard de dollars).

Fort de ces résultats, le groupe de San Francisco prévoit une croissance de 20% à 21% de ses ventes au cours du quatrième trimestre, soit 1,66 à 1,68 milliard de dollars, ainsi qu'un BPA ajusté de 38 à 40 cents, ce qui devrait se traduire par un BPA ajusté annuel de 1,43 à 1,45 dollar (contre une précédente estimation de 1,29 à 1,33 dollar).

Les analystes tablent plutôt sur des ventes trimestrielles de 1,69 milliard et un BPA ajusté de 40 cents (pour un BPA ajusté annuel de 1,33 dollar).

Par ailleurs, le conseil d'administration de Levi Strauss a autorisé un programme de rachat d'actions de 200 millions de dollars.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Bureau Veritas annonce deux nominations

(AOF) - Bureau Veritas a annoncé la nomination de Geoffroy Roux de Bézieux en qualité...

Engie renforce la résilience du système électrique belge

(AOF) - Engie franchit des étapes majeures pour la sécurité d’approvisionnement électrique en...

Ubisoft fait l'acquisition du jeu "March of Giants" auprès d'Amazon

(AOF) - Ubisoft compte accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…