Sociétés

Air France renforce son offre pour la saison hiver 2021

Publié le 8 octobre 2021 à 14h41

  AOF

(AOF) - Dans le cadre de la levée des restrictions de voyage et de la reprise du trafic vers de nombreuses destinations, Air France (groupe Air France-KLM) a décidé de renforcer son offre pour la saison hiver 2021. Entre octobre 2021 et mars 2022, jusqu’à 182 destinations seront ainsi proposées (87 en long-courrier et 95 en court- et moyen-courrier), avec 23 nouvelles liaisons par rapport à 2020.

 

Dans le cadre de la levée des restrictions pour les voyageurs vaccinés attendue en novembre prochain, Air France renforcera progressivement son offre de et vers les Etats-Unis.

La compagnie y dessert 11 destinations (New York JFK, Boston, Washington DC, Détroit, Atlanta, Chicago, Miami, Houston, Seattle, San Francisco, Los Angeles) avec jusqu'à 100 vols par semaine.

D'ici mars 2022, Air France prévoit de revenir à une offre correspondant à environ 90% de celle de 2019 (contre 50% à l'été 2021) en ajoutant des fréquences sur des destinations clés comme New York, Miami ou Los Angeles, et en utilisant des appareils de plus grande capacité.

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

Agenda Zonebourse des résultats de sociétés : le 18 mars 2026

(Zonebourse.com) - France

Mersen

BOIRON

Jacquet Metals

Prodware S.A.

Deezer

Sogeclair S.A

Mr...

Agenda AOF / Sociétés France - Lundi 23 mars 2026

(AOF) - Abivax

Abivax publiera ses résultats annuels

Spartoo

Spartoo dévoilera ses comptes de...

TotalEnergies lance une centrale solaire pour Holcim en Belgique

(Zonebourse.com) - TotalEnergies et Holcim inaugurent une centrale solaire flottante d'une capacité...

Voir plus

Chargement…