Conseil

Legrand: Deutsche Bank reste à l'Achat

Publié le 12 octobre 2021 à 10h04

  AOF

(AOF) - Deutsche Bank a réitéré sa recommandation d'Achat sur le titre Legrand avec un objectif de cours de 105 euros. La banque allemande estime que le fabricant de matériel électrique est "confronté à une base de comparaison particulièrement difficile qui ne semble pas être pleinement reflétée dans les attentes du consensus". De plus, certains concurrents américains ont récemment signalé des difficultés logistiques et des pénuries de composants qui pèsent sur le chiffre d'affaires et les marges.

"Cela dit, les prévisions de Legrand semblent suffisamment prudentes pour l'ensemble de l'année et, dans un monde où l'inflation augmente, son fort pouvoir de fixation des prix est très rassurant", nuance Deutsche Bank.

L'analyste prévoit également une accélération de la croissance au cours des prochaines années, le groupe devant tirer pleinement parti des tendances à l'électrification accrue, à la rénovation des bâtiments et au développement du "travail de n'importe où".

Actualités assurance

Chargement en cours...

L'info asset en continu

Chargement en cours...

Dans la même rubrique

L'Europe pourrait assouplir ses règles sur les moteurs thermiques

(AOF) - Selon Reuters, Manfred Weber, chef du Parti populaire européen, la Commission européenne...

L'IATA table sur une marge bénéficiaire nette record pour les compagnies aériennes en 2026

(AOF) - Les compagnies aériennes devraient réaliser un bénéfice net total combiné de 41 milliards de...

UBS plus optimiste sur la valorisation de Société Générale

(AOF) - UBS a relevé son objectif de cours de 62 euros à 70 euros et confirmé sa recommandation...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…